Stéphanie Bédard lance Minuit Debout au National de Montréal.
Le plan A de Stéphanie Bédard? La musique! Le plan B de Stéphanie Bédard? La MUSIQUE!!! Pas question de laisser tomber les gants, Stéphanie l’a ENFIN sorti son album tant convoité. Après des années et des années de travail acharné, des refus à la tonne, Stéphanie tient aujourd’hui le fruit de son dur labeur entre les doigts et brandit le poing bien haut à tous ceux qui n’ont pas cru en elle. BOOM! Fierté.
« Ça fait TELLEMENT longtemps que je veux faire cet album-là…! », confiait une Stéphanie belle à voir et émotive hier soir, lors de son lancement au National de Montréal, théâtre très significatif pour la chanteuse puisqu'elle a eu la chance de s'y produire chaque semaine depuis les trois dernières années lors de sa participation comme choriste à Belle et Bum.
Dans la dernière année, Stéphanie s’est baladée en Asie pour conclure une tournée avec la troupe de la comédie musicale Notre-dame de Paris et elle a voyagé au Vietnam, pour finalement revenir au pays pour nous présenter son tout premier album Minuit debout (disponible sur iTunes).
Hier soir, devant un National bondé de gens qu’elle aime, tout comme de fans, Stéphanie a interprété Je te mettrai dehors, son tout premier single canon, Déménager, Jusqu’à la prochaine fois, La ville est à nous et Te souviendras-tu de moi. On l’avoue, on aime depuis toujours le petit (gros) côté rock de Stéphanie, alors on craque pour l’énergie explosive de son album Minuit debout, tout comme pour nos pièces chouchous La ville est à nous, Jamais on aura ma peau et Les faux espoirs. Pour ce premier opus, Stéphanie s'est entourée de précieux collaborateurs dont Michel Dagenais à la réalisation (Jean Leloup, Daniel Bélanger, Maxime Landry, Sally Folk): « Merci Michel d’avoir cru en moi! Tu rock au boutte, même si tu ne danses pas super bien (rires)! »
Stéphanie Bédard sera en spectacle le 6 novembre prochain au National de Montréal et à Québec au Centre d’art La Chapelle le 3 décembre prochain.
La voici, la voilà, la nouvelle Belle, de Belle et Bum! La percussionniste Mélissa Lavergne était au rendez-vous hier soir pour assister au lancement de sa bonne amie Stéphanie. On a bien hâte de la voir voir animer la 13e saison de l’émission, aux côtés de Normand Brathwaite, tout comme Mélissa a hâte de relever ce nouveau défi! En lui jasant, Mélissa nous disait qu’elle était aux anges d’avoir été choisie pour prendre la relève.
Fitfiouuu, les amoureux! Martin Rouette était bien accompagné hier soir. Oui, l’ex-académicien est nouvellement en couple avec la jolie Cindy, que l’on a connue dans l’émission Occupation Double 2006. Nul doute, ils forment un couple très HOT. Et sweet aussi!
Pleins feux sur les nouveaux fiancés! La comédienne Ingrid Falaise était tout sourire aux côtés de son amoureux… ok, de son FIANCÉ! Oui, la belle s’est fait faire la grande demande récemment. Lorsqu’on lui en parle, elle flotte encore sur son petit nuage et c’est très cute à voir!
À lire aussi:
Le nouveau tatouage de Stéphanie Bédard et des images de Bohémienne de Notre-Dame de Paris
Stéphanie Bédard sera la prochaine Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris
Crédit photo: Karine Paradis