Stéphane Rousseau, présent sur le plateau de Je viens vers toi à titre de chakra cette semaine, a partagé une confidence étonnante sur le réalisateur Denis Villeneuve.
C'est lors d'un segment sur quelles pilules miracles l'humoriste et comédien choisiraient de prendre, offrant toutes un avantage particulier, dont celui du pouvoir de devenir le comédien chouchou de Denis Villeneuve, qu'il nous dévoilait un vieux souvenir en lien avec ce dernier!
En voyant cette option, Rousseau a révélé avoir, selon lui, gâché ses chances de travailler un jour avec ce grand du cinéma lors d'une soirée où il était un peu éméché.
«J'ai un peu scrapé mes chances avec lui dans un party de Noël (...) Il était venu me parler et j'ai commencé à lui raconter une anecdote. Je m'enlisais un peu dans cette anecdote-là (...) Elle était interminable, pas de punch! Un moment donné je l'ai vu reculer et il est parti tranquillement. Il est disparu, il a fait un fade out comme dans Dune quand ils partent dans le désert au loin», raconte Stéphane!
La star de STAT a ajouté qu'il se trouvait lui-même ennuyeux... et qu'il avait ensuite rappelé cette histoire à Denis, qui aurait gentiment dit qu'il ne s'en souvenait plus!
Qui sait peut-être un jour, nous verrons Stéphane dans un projet de Denis!