Aller au contenu
Stéphane Rousseau à Énergie pour les Fêtes!
Crédit: Serge Cloutier

Noël arrive en avance cette année pour les auditeurs d’Énergie, alors que Stéphane Rousseau célébrera son retour derrière le micro après 25 ans d’absence! Il se joindra à Jonathan Roberge et Andrée-Anne Barbeau pour huit émissions à Ça rentre au poste, soit du 28 au 30 décembre ainsi que durant toute la semaine du 4 janvier, de 14h55 à 18h!

« Lorsqu'on m'a demandé de venir faire un peu de radio pendant le temps des fêtes, je me suis dit : »Le père Noël existe vraiment!». Revenir à Énergie, après 25 ans su'a trotte, c'est comme rentrer à la maison après un très long voyage! », a déclaré par voie de communiqué Stéphane Rousseau.

Son excitation est contagieuse, mais il n’est pas le seul cadeau que nous fait la station pour souligner l’arrivée du temps des fêtes. En effet, avant l’arrivée de l’humoriste, l’émission de Ça rentre au poste sera animée par Maxim Martin et Sébastien Trudel, mais Marie-Claude Savard sera quant à elle remplacée pour la semaine du 21 décembre par la fille Maxim Martin, Livia, le temps de trois émissions qui risquent d’être bien divertissantes. La complicité entre le père et la fille est légendaire, après tout!

Alors que l’équipe du Boost! profitera d’un congé bien mérité, le duo hilarant formé de Christine Morency et Rémi-Pierre Paquin sera de retour pour les matins des Fêtes entre 5h25 et 9h avec Sébastien Trudel comme animateur pour la semaine du 21 décembre. Les semaines du 28 décembre et du 4 janvier seront par la suite animées par Martin Tremblay.

Par ailleurs, C’t’encore drôle sera toujours animée la semaine du 21 décembre par Philippe Bond et Pierre Pagé, avant que ceux-ci laissent leur place à Mike Gauthier pour les semaines du 28 décembre et du 4 janvier, de 11h30 à 13h, avec son émission StéréoMike, qui passe normalement les samedis en programmation régulière.

En journée, Babu remplacera Julie Boulanger pour les segments de 9h à 11h30 et de 13h à 14h55.

Côté nouveauté, Maxim Martin présentera Chez Max, deux émissions spéciales des Fêtes les 24 et 31 décembre de 14h55 à 18h. L’humoriste y recevra des animateurs de la station de radio pour faire un saut dans le passé et revivre des souvenirs de Noël assez cocasses, merci!

Énergie sera aussi votre destination de choix durant Noël et le jour de l’An. Mike Gauthier se chargera d’installer la nostalgie en animant Top 50 StéréMike avec les meilleurs classiques de l'histoire entrecoupés de savoureuses anecdotes!

La veillée du 24 décembre sera synonyme de rires et de bonne musique avec Le réveillon des soirées Juste pour rire qui proposera les moments les plus drôles de l'année entendus sur Énergie.

Finalement, préparez-vous à danser ou giguer, selon votre préférence, avec le meilleur des années 80 et 90. Une bonne manière de dire au revoir à 2020 et bonjour à 2021!

Plus de contenu