Stéphane Laporte n'aime pas les seins de Christyna

Les seins de Christyna font encore jaser!! Beaux, superficiels, trop gros, 8 500$, complexes, jugement de jalouses...Vous avez été nombreux à débattre sur HPQ à leur sujet ainsi que sur d'autres débats qui en ont découlé. D'ailleurs, le sujet des implants mammaires a même fait la une du Journal de Montréal il y deux jours.

Voilà que ce matin, le billet sur blogue de Stéphane Laporte fait couler bien de l'encre sur le web. « Une participante d’Occupation Double D les exhibe fièrement depuis la fin septembre. Et ça fait jaser. »

« Mais c’est à vous qu’on veut toucher ! Pas à Rob-o-cop ! Pas à des prothèses de la NASA. Vous ne comprenez pas. Oui, nous les hommes, on aime les seins, mais on aime les seins comme les amateurs d’art aiment les tableaux. On n’aime pas les faux. On aime les vrais. Et chacun a sa beauté. Et chacun a sa valeur. Les plus petits totons seront toujours plus mignons que les melons en silicone de Pamela Anderson. C’est sûr que dans les bars, les boys vont toujours se retourner plus vite devant une paire plus présente.»

« Vous avez tort d’essayer de vous servir de vos seins comme appât. Car en faisant cela, vous ne pêcherez que des maquereaux. Que vous ayez des gros seins, des petits seins, des moyens seins, ce n’est pas avec ça que vous attirerez le gars. Le bon. Le vrai. Celui qui vous aimera. Non, c’est plutôt avec la petite étincelle que vous avez au fond des yeux. Et cette petite étincelle là, aucun chirurgien plastique ne peut la grossir. Ne peut la rendre plus apparente. Il n’y a que l’amour qui sait faire ça.»

Pour lire  l'article intégral.

À vos opinions, prêts? Débattez!!!

Source: cyberpresse.ca

Page d'accueil