Stéphane Fallu s’ouvre sur sa vie sexuelle et revient sur la vague de dénonciations
Gabrielle PelletierStéphane Fallu était de passage au podcast Sexe Oral animé par Joanie Grenier et Lysandre Nadeau, un épisode dans lequel nous en avons appris énormément sur la vie intime de l’humoriste.
Stéphane Fallu s’est ouvert sur la période de sa vie où il a été le plus actif sexuellement, soit le moment où il était infirmier c’est-à-dire avant d’être connu et de devenir un humoriste à l’âge de 30 ans.
«(…) Ma plus grosse époque c’est quand j’étais zéro connu, je pense que… c’est quand j’ai commencé là, j’en ai profité, bien j’en ai profité (…) j’ai eu du fun (…)», dévoilait-il.
«(…) J’étais une petite sl*t quand j’étais infirmier, quand j’étais habillé en blanc, je suis une infirmière cochonne (…)», lançait-il en expliquant avoir eu une période où il était plus longtemps célibataire à cette époque.
Il affirme d’ailleurs avoir beaucoup exploré et en être heureux puisque selon lui, c’est important d’apprendre à se découvrir à ce niveau avant d’être en couple.
Joanie lui a demandé quels fantasmes il avait réalisés.
«(…) deux filles, là c’était… bien c’est quand même (…) c’est le fun mais c’est beaucoup de job (…) OK, là, il faut que tu donnes deux fois de l’attention, c’est quatre seins, mais tu sais, tu es en gestion. Là, à un moment donné, ils sont trois ensembles, c’est comme: Qu’est-ce que je fais? Et là, il ne faut pas que tu finisses trop vite (…) tu vas en décevoir deux (…)», lançait-il, en expliquant que le après est toujours moins plaisant, puisqu’il y a comme un malaise.
Lysandre, qui l’a elle aussi vécu, a mentionné qu’elle, lorsque ça lui était arrivé, elle était toujours en consommation et Fallu a affirmé que lui aussi et que sans avoir consommé, ce genre de choses n’arrivaient pas.
«(…) Moi je pense que c’est quand que j’ai arrêté beaucoup de boire que j’ai arrêté aussi de faire des niaiseries aussi (…)», lançait-il.
Alors que Stéphane affirmait qu’il n’avait pas du tout l’air d’une bête sexuelle, les filles lui ont demandé si le sexe était un sujet qu’il abordait souvent et ouvertement.
Stéphane a répondu que non, parce qu’il trouvait le sujet gênant, mais qu’en même temps, non, et on a pu ressentir un malaise dans la livraison de son message.
Il a ensuite expliqué que, selon lui, le but des podcasts est justement de dire aux autres que oui, ça se peut d’avoir du plaisir, mais qu’à certaines périodes, il est aussi normal d’être moins actif.
Il a enchaîné en abordant la vague de scandales qu’il y a eu dans le milieu artistique.
«(…) Quand je me suis réveillé, il y a eu tous les scandales (…) il y a en eu beaucoup parce que beaucoup de monde exagérait… tu sais, à un moment donné, tu le vois quand ce n’est pas… moi, je pense qu’être toxique, tu ne veux pas être ça dans la vie, là (…) et on a été tout croche parce que quand tu consommes, tu es tout croche, tu ne sais pas trop ce que tu fais (…) je ne pense pas, mais, tu sais, des fois avec le recul, tu fais: Ouin peut-être que… (…)», expliquait-il.
Lysandre lui a donc demandé s’il avait eu une petite frousse lorsqu’il avait vu une vague d’humoristes se faire dénoncer.
«(…) On a tous la frousse, je pense que tout le monde a eu… mais en même temps (…) tu sais, moi, je crois, il y a peut-être eu des moments de maladresse plus que des moments… mais ce n’est pas dans… tu sais, l’insistance, tu sais, de profiter (…)», avouait-il, en affirmant avoir même déjà dit à des amis de se calmer.
«(…) J’ai déjà dit à un gars dans une occasion: Si tu continues, je vais appeler la police, man, parce que là, ce n’est pas fin, là! (…)», racontait-il, en spécifiant qu’il ne s’agissait pas d’un humoriste.
«Un moment donné, c’est que tu penses que tu es le roi du monde là-dedans (…)», ajoute Fallu.
Lysandre a renchéri en lui demandant s’il y avait déjà eu un moment où il avait pris la grosse tête et se disait qu’il pourrait avoir n’importe qui dans une foule, cependant, Fallu a affirmé que non, pas vraiment.