Stéphane Archambault et Marie-Hélène Fortin unissent leurs voix sur l’album compilation Berce-moi
ClaudieStéphane Archambault et Marie-Hélène Fortin unissent leurs voix sur l’album compilation Berce-moi.
Des fois, on se trouve particulièrement chanceux. Contrairement à la majorité des gens, notre lundi matin ne s’est pas passé au bureau, mais bien au charmant salon de thé Cardinal à l’occasion du lancement de l’album compilation Berce-moi. On a donc passé la matinée à écouter nos artistes préférés nous chanter doucement des mélodies de notre enfance.
C’est Annie Villeneuve qui a ouvert le bal avec sa version de Je voudrais voir la mer, suivi du couple de Mes Aïeux, le beau Stéphane Archambault et sa conjointe Marie-Hélène Fortin, qui ont plutôt choisi de reprendre Chauffez le bois (À la claire fontaine).
Alexandre Poulin nous a ensuite présenté sa berceuse, une création originale intitulée La course des étoiles, pour finalement céder la place aux amoureux. Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, et leur magnifique version de Partons, la mer est belle. On doit avouer qu’il s’agit de notre coup de cœur de l’album.
La liste d’artistes ayant participé au projet de Brigitte M est impressionnante. On y retrouve Marina Orsini, Dominique Michel qui sera honorée au prochain gala de l’ADISQ, Marc Hervieux, Jorane et Guylaine Tremblay, pour ne nommer que ceux-là.
L’album Berce-moi est disponible dès maintenant sur iTunes et en magasins.
À lire aussi:
Stéphane Archambault de Mes Aïeux est père
Gabriella a reçu toute une gang de beaux bonhommes pour le lancement de son album The Story of Oak
Crédit photo: Claudie Saulnier (Clo photo)