[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»etc8HuNe» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Lysandre Nadeau revient sur son rôle dans STAT et ressent le besoin de se justifier face à certaines critiques!
L’ancienne candidate de Big Brother s’ouvre sur sa participation dans STAT, qui a suscité plusieurs réactions, dont certaines à l’effet qu’elle aurait possiblement eu droit à un traitement de faveur pour ce rôle dû à son statut d’influenceuse.
«Je viens de lire les commentaires sur Facebook, ça commence toujours très mal (…) par rapport à mon apparition dans STAT, du fait que je suis une influenceuse qui n’a pas eu de formation en acting et qui a eu un rôle. Je tiens à dire que je ne me mets pas la tête dans le c*l, je suis consciente que j’ai peut-être eu un privilège face à ma présence sur les réseaux sociaux. Mais j’ai fait une audition comme tout le monde», lance en toute honnêteté Lysandre dans une story Instagram.
La jeune future maman enceinte de trois mois lors du tournage témoignait également du beau moment qu’elle a vécu dans les coulisses.
«Quand j’ai tourné dans STAT j’étais enceinte de trois mois, puis là j’ai su que j’allais tourner avec un petit garçon. Puis pendant qu’eux faisaient leurs lignes j’étais dans l’ascenseur avec le bébé juste nous deux pendant vingt minutes (…) à le brasser et faire des mmm! Ma mommy fever baby fever était très élevée, voilà!», livre Lysandre!
Une belle expérience, donc, malgré les critiques, pour la jeune femme!