Cette semaine, après de très belles évaluations, la compétition était serrée. Finalement, c'est Sandrine, Jérémy ainsi que Marily qui sont mis en danger et qui devront chanter dimanche soir dans l'espoir de rester à l'Académie. Avec cette nouvelle mise en danger, Jérémy est encore une fois au milieu d'un tourment sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs personnes se demandent si les enseignants ne s'acharnent pas sur lui, alors que d'autres lui reprochent de simplement ne pas accepter la critique. Le candidat à même dit, lors de la quotidienne, que d'autres académiciens ou académiciennes auraient pu être mis en danger, à sa place.
Bref, est-ce que Jérémy pourra affronter cette nouvelle mise en danger et relever le défi d'accepter les critiques des coachs? Sandrine, de son côté, à un défi de justesse selon Lara Fabian. Tandis que Marily aurait une grande fatigue accumulée. En effet, selon Guylaine Tremblay, l'académicienne qui pense toujours à prendre soin des autres devrait penser davantage à elle et prendre soin d'elle en premier.
La saga de Jérémy fait jaser…
Malgré tout, le public semble beaucoup aimer Jérémy qui a d’ailleurs été sauvé par celui-ci, lors de sa dernière mise en danger.
Est-ce que le public votera encore en sa faveur? Nous avons certainement très hâte à dimanche pour suivre la situation et nous souhaitons la meilleure des chances aux trois candidats et candidates.