Aller au contenu
Star Académie : Lara Fabian est sublime lors de la grande première
Crédit: Radio-Canada

Lara Fabian a volé la vedette avec son look d’enfer lors de la grande première de Star Académie. Dans une publication Instagram , elle mentionne le très talentueux styliste derrière son allure, Patrick Vimbor.

« Enfin, @staracademietva ça démarre! À tout de suite sur @tvareseau #nationstarac #staracademie », pouvait-on lire dans la légende sous la photo.

Rappelons que dimanche dernier, nous avons ENFIN retrouvé les 19 candidats de l'émission, réunis sur scène! Souvenons-nous que cinq candidats allaient directement à Waterloo : Laurie, Éloi, Audrey-Louise, Sarah-Maude et Camélia.

« Enfin, @staracademietva ça démarre! »

 

Rappelons qu’après avoir reporté le tout premier Variété plus d’une fois en raison de la Covid-19, Jean-Philippe Dion faisait partie des invités de Tout le monde en parle. Il en a profité pour donner des nouvelles des candidats et candidates de Star Académie, qui ont été en confinement préventif.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@larafabianofficial)

« On aurait pu présenter un show de variété ce soir, mais cela aurait été un show tout croche avec deux trois candidats sur scène, deux trois à l'hôtel. C'est vraiment un choix drastique. Tant qu'à commencer, on va commencer comme il faut. On va faire un vrai bon premier show de variété pour que ces jeunes-là vivent leur rêve comme ils voulaient le vivre », a-t-il déclaré.

[content-ad]

« Il n’y a pas de cas grave. Évidemment, tout le monde a des symptômes, mais il n’y a personne à l’hôpital, tout le monde est capable de vivre sa vie. Mais c’est le moral qui n’est pas facile […] Ce n’est pas facile pour eux. Ils sont arrivés le 3 janvier avec leurs valises en se disant : »On a des chances de rentrer dans l’académie pour faire le plus gros show de variétés au Québec». Et finalement, ils sont assis dans leur chambre depuis trois semaines à attendre leur rêve » a mentionné le producteur.

Puis, Jean-Philippe Dion n’a pas voulu commenter sur les ouï-dire que Lara Fabian serait malade, elle aussi : « Je ne peux pas parler de l'état de santé des gens comme ça, même chose pour les candidats, on ne les a pas nommés. Ce que l'on sait, c'est que tout le monde a un passeport vaccinal pour rentrer sur les plateaux de tournage. C'est plus compliqué de rentrer à Star Académie que dans une prison ».

Rappelons que c’est par voie de communiqué que TVA a annoncé, le 19 janvier dernier, le report de la nouvelle saison de Star Académie d’une semaine supplémentaire. Le premier grand Variété aura donc lieu le dimanche 30 janvier prochain.

[content-ad]

10 candidats et candidates sur 19 ont contracté le virus.

« Productions Déferlantes et Québecor Contenu avaient prévu tous les scénarios en cas d'éclosion et sont en communication constante avec plusieurs experts (infectiologues, ORL, infirmières, pharmaciens, conseillers CNESST). La situation actuelle force le report du début de la saison. Cette mesure drastique permettra d'assurer la continuité de celle-ci. Compte tenu de la période d'isolement et du nombre de candidats qui auront eu la COVID-19, il est peu probable que cela nécessite un report supplémentaire ».

En bref, nous sommes trèèèèès heureux que Star Académie (et Lara Fabian) soit de retour dans nos téléviseurs!

Et vous, avez-vous aimé le tout premier grand Variété?

[content-ad]

Plus de contenu