Triste nouvelle pour une des aspirantes académiciennes à Star Académie. Positive à la COVID-19, Camille Giguère-Laroche a été retirée de la compétition pour respecter les mesures sanitaires de la production.
Il semblerait que la jeune chanteuse de 20 ans ait contracté le virus après le tournage du Camp de sélection, à l’automne dernier.
« Bien qu'elle soit maintenant rétablie et qu'elle ne soit plus contagieuse, elle teste toujours positif », a malheureusement indiqué la production dans une publication sur sa page Facebook, ce mercredi matin.
« Camille a un talent immense. On lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite. Nul doute qu'elle atteindra son rêve », peut-on également lire en conclusion de la déclaration.
Star Académie n’a pas précisé si elle sera remplacée, mais tout porte à croire qu’il n’y aura que 21 candidats et candidates au premier grand variété de Star Académie plutôt que les 22 personnes prévues. Parmi les aspirants, 15 seront choisis pour accéder à la fameuse Académie, située au Manoir Maplewood, dans la ville de Waterloo.
Star Académie débute le dimanche 14 février, à 19h, sur les ondes de TVA.