
Star Académie est un petit bijou télévisé et, à la suite du variété du dimanche, vient le moment pour les académiciens et académiciennes de recevoir leur débriefing en compagnie du directeur de l’Académie, Garou.
Lundi soir, lors de la quotidienne, nous avons vu la cohorte 2025 revisiter leur soirée musicale. Cette fois, il semble qu’ils fassent réellement des progrès, puisque les commentaires de Garou étaient beaucoup plus adoucis qu’à l’habitude.
Effectivement, lors du dernier débriefing, le visage de Garou a clairement parlé par lui-même lorsqu’il a remonté un extrait de Joël chantant aux côtés de Roch Voisine, où une note a sonné un tantinet faux.


Comme pour Maxim, à qui il a mentionné que sa corde vocale avait un petit peu «dérapé», avant de le complimenter sur sa prise de conscience du moment présent lorsqu’il performait sur scène.

Garou a aussi pris le temps de préciser à Laurence que son moment dans la foule, lorsqu’elle chantait La Bohème avec Mia, n’avait pas été le plus juste de sa part. Cependant, il s’est dit incapable de juger ce petit dérapage, puisqu’elle était pleine de bonnes intentions.

Ainsi, les émotions que Laurence a vécues ont touché le chanteur!
C’est donc un directeur très nuancé que nous avons eu lors du dernier débriefing!

Croyez-vous que Garou a choisi de commencer à peser ses mots?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.