Aller au contenu
Star Académie: Shayan, Annabel et Jacob sont en danger cette semaine

C’est mardi soir que le corps professoral a tranché suite aux évaluations des académiciens et académiciennes. En effet, c’est William Cloutier, Lunou Zucchini, Jacob Roberge, Annabel Oreste et Shayan Heidari qui ont été vus par Lara Fabian, Gregory Charles et Ariane Moffatt pour leur évaluation. C’est Shayan, Annabel et Jacob qui devront se battre pour leur place à Waterloo lors du gala d’élimination de dimanche soir à Star Académie.

Suite au dévoilement des candidats et candidates en danger, Lara a avoué aux talents de l’Académie qu’à ce stade-ci de la compétition, les éliminations allaient être de plus en plus ardues et qu’il allait être de plus en plus difficile de laisser partir des académiciens et académiciennes. Elle a renchéri en admettant que l’élimination de dimanche n’allait pas faire exception.

Shayan a assimilé sa mise au ballottage avec maturité, mais s’est tout de même avéré émotif quand il est allé parler avec Lara dans son bureau. Ce dernier a affirmé qu’il comprenait pourquoi il était en danger et que c’était correct, mais n’a pu s’empêcher d’admettre qu’il ressentait tout de même une certaine crainte à quitter l’aventure.

Pour ce qui est de Jacob, les professeurs ont avoué ne pas trop avoir compris son choix de chanson, ce dernier ayant interprété Bed of Roses de Bon Jovi, une pièce qui ne lui collait pas nécessairement bien à la peau. Lara lui a admis qu’il était également en danger pour lui permettre de briller sur la scène du spectacle de variétés de dimanche et ce dernier semblait être en accord avec elle.

Quant à Annabel, qui avait interprété Train Wreck de James Arthur, Gregory Charles lui a affirmé qu’il voyait une belle et grande évolution dans la jeune académicienne et que le côté colérique que celle-ci semblait avoir au début de l’aventure s’était adouci, voire corrigé. Il trouvait important de le montrer au public, dimanche.

Nous ne savons pas encore ce que les académiciens et académiciennes en danger interpréteront sur la scène des Studios MELS ce week-end, mais Annabel a manifesté vouloir faire danser le public avec une chanson plus « up tempo, voire dance ».

[spacer]

Psst : Parce qu’on n’en revient pas encore, voici quelques images du medley explosif que Mika a présenté dimanche dernier.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Académie TVA (@staracademietva)

Plus de contenu