Aller au contenu
Star Académie : Sandrine nous parle de son aventure et repart la tête haute

Dimanche soir à Star Académie, c’est malheureusement Sandrine qui a dû quitter l'aventure. C'est lors de sa deuxième mise en danger qu'elle a dû plier bagage, alors que Marily a été sauvée par les enseignants et Jérémy par le public.

Souvenons-nous des sages paroles de son conjoint, juste avant la prestation de sa douce : « Sandrine, quand tu recules d'un pas, tu avances de deux ». Nous sommes certains qu’il avait raison et que cet échec ne sera qu'un tremplin pour la belle Sandrine.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec cette fabuleuse artiste afin de discuter de son aventure, mais aussi de l'avenir qui l'attend. Voici ce qu’elle avait à nous dire :

Comment te sens-tu maintenant que ton aventure académicienne est terminé ?

Je me sens bien depuis hier et je me sens encore bien ce matin, c’est bon signe.

Es-tu fière de ta performance d’hier soir?

Je suis consciente que ce n'était pas à 100% parfait par rapport à ce que je voulais offrir comme performance, mais je suis quand même vraiment fière. Je suis fière du chemin parcouru étant donné le court laps de temps. De plus, je me questionnais beaucoup sur le choix de la chanson et j'ai finalement décidé de faire confiance aux profs et de me lancer, je suis fière du résultat.

Comment trouvais-tu la vie en groupe, dans le manoir?

C'est sûr que c'est différent de ma petite vie tranquille avec mon amoureux et mon chien. C'était vraiment enrichissant d'être avec autant de gens différents. J'ai appris à mieux me connaitre pendant cette aventure-là. On a développé des affinités dans le groupe.

Qu'est-ce qui te rend le plus fière de ton passage à l'émission ?

Le fait d'avoir travaillé fort. Chaque semaine je me voyais évolué en étant à l'écoute des profs et en le mettant en pratique, je suis vraiment fière.

 

[content-ad]

 

Quel artiste as-tu eu le plus de plaisir à rencontrer sur la scène de Star Académie?

Pour vrai, Kaïn. Ça a été tellement le fun. Il y a eu plein de beaux numéros, mais pour le gros fun, Kain c'était vraiment plaisant. Avec La Chicane aussi, bien sûr. Il y a eu beaucoup d'artistes, une belle diversité et j'ai vraiment apprécié toutes ces rencontres.

Quel artiste t'a le plus inspirée ?

Laurence Jalbert, même si je n'ai pas eu la chance de chanter avec elle. Lorsqu'elle est venue nous parler et que nous avons discuté de son numéro portant sur la violence conjugale, cela m'a beaucoup touché et inspiré.

Sachant que tu es chansonnière avec ton amoureux, comment vois-tu ton avenir maintenant que tu as terminé l'aventure?

Pour le moment je ne sais pas. Je veux continuer mes contrats de chansonnière, faire les spectacles qui viendront peut-être pour Star académie et peut-être aller vers la création de chansons, faire un EP ou un album. J'aimerais partager de la joie avec mes chansons, un peu comme Kain.

 

** Notez que les propos des candidats ont été légèrement modifiés afin de rendre l’article facile à la lecture. **

 

[spacer]

 

Psst : Si vous voulez suivre Sandrine sur les réseaux sociaux, c’est par ici!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandrine Hébert (@sandrinehebertm)

 

[content-ad]

Plus de contenu