
Les deux jeunes femmes ont vécu un ultime moment empreint de magie: elles ont fait leurs adieux à l’académie, ont reçu de touchants hommages de leurs proches et d’invités très spéciaux et ont livré des performances dignes des grandes finales.

Mia a enflammé la scène avec son interprétation de Quand ça balance, vêtue d’un spectaculaire one-piece à franges. Une fois de plus, elle a prouvé qu’elle est une véritable star, partageant son énergie contagieuse avec le public.
De son côté, Katrine a profondément ému le public avec sa poignante composition originale Par où partir, inspirée par le décès de sa grand-mère. En puisant dans sa vulnérabilité, elle a su sublimer son immense talent et livrer une performance inoubliable.
Avant le grand verdict, Jean-Philippe Dion avait une autre grande nouvelle à annoncer, soit que les candidats partiraient très bientôt en tournée sur la route des festivals, notamment à l’International de montgolfières, promettant ainsi une suite excitante à leur parcours et de belles rencontres avec les fans.
Dans une ambiance à la fois festive et chargée d’attente, Pierre Karl Péladeau est monté sur scène pour annoncer le résultat du vote du public. C’est finalement… Mia qui a été couronnée grande gagnante de cette saison. Du haut de son jeune âge, elle n’a cessé d’éblouir les téléspectateurs au fil des semaines, et cette victoire ne fait que confirmer son immense talent.

Toutefois, même si Katrine n’a pas remporté cette édition, elle s’est démarquée par son talent exceptionnel et continuera sans aucun doute de briller.
Nous félicitons les deux finalistes pour leur parcours et leur souhaitons une belle continuité remplie d’aventures inspirantes. Nous avons déjà hâte de les suivre dans leurs prochains projets.
Êtes-vous satisfait de cette grande finale?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.