Skip to content
Star Académie: Le «vieux couple» ne sera pas séparé!
Crédit Capture TVA+

Ce dimanche, Star Académie a offert un variété bien rempli, où les performances marquantes se sont enchaînées à un rythme impressionnant.

Parmi les invités spéciaux, Nathalie Simard, Ariane Moffatt et Ivan Doroschuk, le chanteur du groupe Men Without Hats, ont livré des moments musicaux mémorables. Leur passage a eu de quoi raviver de beaux souvenirs, notamment chez les parents des candidats présents en studio.

Mais le moment le plus attendu de la soirée était sans contredit celui des prestations des trois académiciens en danger: Joël, Victoria et Camille. Tous les trois ont offert des performances touchantes, chacun à leur façon, laissant transparaître leur évolution et leur passion pour la musique.

Avant de dévoiler le nom du candidat sauvé, Ariane Moffatt a surpris tout le monde en annonçant en direct la sortie de son nouvel album Airs de jeux, disponible dès maintenant, réalisant un fantasme et se les jouant à la Beyoncé.

Capture TVA+

C’est finalement Nathalie Simard qui a eu la stressante tâche d’annoncer que le public a choisi de sauver… Victoria!

Capture TVA+

Elle se joint donc à Katrine, Mia et Albert, toujours en course pour la grande finale qui approche à grands pas.

Victoria a su toucher les téléspectateurs avec son interprétation sentie de la chanson Mon mec à moi.

Une conclusion qui a sûrement fait sourire Garou, avec qui Victoria forme, comme on l’a appris ce soir, un «vieux couple» complice!

Félicitations à Victoria pour sa belle victoire, et bonne route à Joël et Camille, qui quittent l’académie avec la tête haute et de belles opportunités devant eux.

Que pensez-vous de ce choix?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu