Skip to content
Star Académie: «Là, je vais être un peu plus méchant»
Crédit Captures TVA

C’est lors de la dernière quotidienne que l’évaluation de la semaine avait lieu pour les cinq garçons restants, ce qui allait au final placer trois d’entre eux en danger.

Certains des académiciens ont mis en œuvre les conseils du corps professoral, ce qui a porté fruit, comme pour Loïc et Albert, qui n’auront pas à chanter individuellement dimanche pour défendre leur place à l’Académie.

Ainsi, Marc-Antoine, dont la performance à l’évaluation a beaucoup plu à Émily Bégin, mais pas à Véronic DiCaire, devra se battre en chanson aux côtés de Maxime et Joël. Ce dernier, une fois de plus, sera en danger.

Lors de sa présence dans le bureau de Garou pour les explications de ce choix, on lui a expliqué qu’il devra apprendre à s’abandonner dans ses performances et, encore une fois, rester solide, même s’il se trompe.

Capture TVA

Joël devra prouver sa place lors du prochain variété avec la chanson Comme dans le temps de Kaïn.

Maxime, quant à lui, a reçu des commentaires pour le moins clairs de la part du directeur, qui a trouvé que le jeune artiste avait fait un bon choix en voulant jouer le crooner, mais il y a un gros bémol…

«Là, je vais être un peu plus méchant, tu vas être moins content. Je vois un jeune débutant qui a fait un bon choix intelligent, mais qui a l’air encore d’un jeune débutant», lui adressait Garou, tout en ajoutant qu’avec son petit geste de claquement de doigts lors de l’évaluation, c’était du swing non assumé.

Capture TVA

Il devra donc atteindre un niveau supérieur dimanche prochain en interprétant I’m Still Standing.

Marc-Antoine, pour sa part, devra apprendre, sous les recommandations de Garou, à être dans son interprétation tout en racontant une histoire, afin que l’on puisse voir à travers ses yeux ce qu’il veut nous démontrer. Il aura pour mission de performer sur la même chanson que lors de son évaluation, soit True Colors.

Qui devra quitter l’aventure?

Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous du lundi au jeudi dès 19h30 et les dimanches dès 19h sur TVA et TVA+.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu