Le nouveau papa Grégory Charles est perçu comme le plus « sévère » des professeurs avec les académiciens. Pourtant, c’est Patrick Huard qui fait le plus « brailler » les candidats lors de ses cours; particulièrement en forme et allumé, il a d’ailleurs fait une blague hier soir pendant le gala en disant: « Je tiens à préciser que si quelqu’un pleure ce soir, je n’y suis pour rien! »
Grégory Charles explique pourquoi tout le monde pleure
En conférence de presse après le gala de Star Académie, Grégory nous a expliqué pourquoi tout le monde était si à fleur de peau cette année:
« Je ne sais pas pour les autres années, mais cette saison de Star Académie est marquée par l’effort académique. Il y tellement d’emphase sur l’effort que c’est incontournable de toucher aux émotions. Que ce soit avec Patrick, dans les cours de danse ou avec moi, les jeunes sont remués. Les académiciens cette année ont une saine compétition: ils apprennent à se connaître eux-mêmes et avec d’autres personnes qui ne les connaissent pas… En plus, ils se retrouvent dans un état de fatigue avancé, alors il est certains que leurs émotions jaillissent! »
Pour voir les photos du gala d’hier soir, cliquez ICI!
Crédit photo: Karine