
Qui dit dimanche, dit soirée de variété pour Star Académie, et lors du tout dernier, nous avons eu droit à un ensemble de numéros hauts en couleur et en divertissement.
Un moment télé marquant qui célébrait également le retour de Marie-Eve Janvier et de son mari, Jean-François Breau, sur scène ensemble, après 10 ans. Accompagnés des académiciens et académiciennes, ils ont interprété certains de leurs succès, dont Changer, tiré de la comédie musicale Don Juan.
Des performances qui ont fait vivre de grandes émotions aux tourtereaux, qui ont d’ailleurs été rejoints sur scène par leurs deux filles.

C’est à la toute fin du grand numéro que nous avons vu Marie-Ève et Jean-François, profondément émus par la situation.
Une soirée qui a également mis en lumière le country avec la présence du talentueux Nate Smith, mais également le rap Québécois avec la présence du populaire Souldia.
En plus du très flamboyant numéro de danse, monté par l’excellente Mel Charlo, qui mettait en valeur de superbes chansons, telles que Raise Your Glass et I Wanna Dance with Somebody, des performances à travers des yeux de la petite Mia, nous avons également eu droit à une belle surprise: la visite de l’ancienne académicienne de la cohorte de 2004, Sandy Duperval.



Les trois filles en danger, soit Victoria, Zoey et Laurence, nous ont offert des performances incroyables, mais il était inévitable que nous devions faire nos adieux à l’une d’entre elles.
Après avoir appris que le public avait choisi de garder Victoria à l’Académie, il était temps pour les professeurs de faire leur choix entre Laurence et Zoey. Finalement, ils ont décidé de sauver Laurence, ce qui signifie que l’excellente Zoey a dû plier bagage.
C’est aussi à la fin que Véronic DiCaire a dévoilé que les prochaines évaluations se dérouleraient d’une manière totalement différente. Cette fois, les académiciens et académiciennes devront performer en duo, et même les mises en danger se feront par paires!

Avez-vous aimé ce variété?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.