[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»4snhGPd9″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
L'acteur coréen de 78 ans Oh Yeong-su, star de Squid Game, a été officiellement accusé d'inconduite sexuelle en Corée du Sud pour un événement qui aurait eu lieu en 2017, selon Variety.
Golden Globe-Winning ‘Squid Game' Star Oh Yeong-su Indicted for Sexual Misconduct https://t.co/3rZi9xv5Ec
— Variety (@Variety) November 25, 2022
Le gagnant aux Golden Globes comme Meilleur acteur de soutien pour son rôle dans la série de Netflix nie toutefois catégoriquement les accusations déposées contre lui.
Yeong-su a tenté de s'expliquer.
«Je lui ai juste tenu la main pour guider le chemin autour du lac. Je me suis excusé, parce que [la personne] a dit qu'elle ne ferait pas d'histoires à ce sujet, mais cela ne signifie pas que j'admets les accusations», lance le septuagénaire.
L'enquête a été rouverte récemment, à la demande de la victime présumée, alors que le dossier avait été clos en avril dernier.
La jeune femme avait porté plainte en décembre 2021.
Rappelons que Netflix a officiellement annoncé le retour de Squid Game pour une deuxième saison en juin dernier et qu'aucun détail n'indique, au moment d'écrire ces lignes, si Oh Yeong-su fait partie de la production.
Hwang Dong-Hyuk writer, director, producer, and creator of @squidgame has a message for the fans: pic.twitter.com/DxF0AS5tMM
— Netflix (@netflix) June 12, 2022
À suivre!