SPOTTED: Sam Heughan d'Outlander est en ville!

Crédit photo: Cover Images Sam Heughan

Il faudra contenir nos passions pour Jamie Fraser dans les prochaines semaines, car le bel acteur écossais, Sam Heughan, n'est pas dans la métropole pour son rôle de la série d'époque Outlander, mais plutôt pour le film des studios Sony, Bloodshot!

Le personnage de Bloodshot a été créé par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton en 1992 par l'éditeur américain Valiant Comics. L'histoire suit Angelo Mortalli, un soldat mortellement blessé qui est ressuscité grâce à une nanotechnologie de pointe. Durant la procédure, sa mémoire est totalement effacée, et il devient alors l'antihéros Bloodshot. Ce dernier est doté de pouvoirs régénérants et il est capable de changer de forme, en plus de se fondre dans l'esprit de la plupart des ordinateurs. Il sera chargé de rassembler des parias superpuissants connus sous le nom de « harbingers ».

La production autour du film est très secrète, très peu d'informations ont donc été dévoilées jusqu'à maintenant. On sait néanmoins que Sam Heughan tiendra le rôle du Caporal Harlan ''So Long'' Shifflet dans le film. Ce dernier a profité de la belle journée d'hier pour faire du vélo à travers la ville, tout en nous montrant le beau plongeant de son décolleté de chemise!

Sam n'est pas le seul arrivé à Montréal. L'actrice Eliza Gonzalez est aussi en ville avec quelques membres de l'équipe de production. Ils ont été aperçus ce week-end le temps d'un souper.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par queenandadream (@queenandadream) le

Vin Diesel est la tête d'affiche du film d'action, mais nous ne savons pas s'il sera du tournage dans la métropole. Il y a plusieurs semaines, l'acteur publiait une première image de son personnage tout en spécifiant que le film prendrait l'affiche au courant de 2020!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Let the Valiant era begin... #Bloodshot2020

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES