Hier soir, c’était la folie sur la rue McGill pour l’ouverture du Festival Mode et Design 2011. Il y avait de la vedette québécoise au pied carré et elles se faisaient flasher de partout; l’ambiance était surréelle et on était au paradis!
« Petit Manolo devenu grand! » Sur Twitter, buzz total pour le comédien Maxime Desbiens Tremblay qui a vieilli tout en beauté (très hot, on l’avoue)! C’était quasiment une rencontre d’ex-acteurs de Ramdam, avec Mirianne Brulé, Noémie Yelle, Catherine Brunet et Maxime! D’ailleurs, Mirianne racontait que c’était fou backstage lorsqu’elle devait se changer pour le défilé: « Tu es en bobettes devant tout le monde et tu ne t’y attends pas et là ils te disent » Enlève ta brassière!»… «Euh, non, je veux garder ma brassière!» et ils ne comprennent pas et te demandent pourquoi en tournant autour de toi et en se dépêchant pour aller vite vite vite! Fou! »
Comme toujours, on a été flabergasté par la gentillesse d’Abeille! Si toutes les vedettes pouvaient être comme elle, ça serait génial! Gros coup de coeur pour India Desjardins, une femme très sweet à découvrir. Sinon, Anne-Marie Losique s’est bien marrée lorsqu’on l’a vouvoyée, ça faisait tout drôle de voir Nabi à nos côtés (très gêné et super gentil), c’est toujours un plaisir de croiser la souriante Julie St-Pierre et Sabrina et Dom d’Orange Orange font toujours de bons modèles pour des photos. Petit bémol, on aurait aimé que la belle Caroline Dhavernas démontre plus d’enthousiaste à participer à l’événement, elle qui semblait vouloir quitter au plus vite la soirée. Ah, et très cool de voir nos athlètes en dehors de leur cadre habituel de « travail » (Alexandre Bilodeau, Joannie Rochette, Émilie Heymans, Chantal Peticlerc).
Crédit photo: Karine