Aller au contenu
Spotted: Geneviève et Nancy au Dynamite du Carrefour Laval!
Spotted: Geneviève et Nancy au Dynamite du Carrefour Laval!

Geneviève et Nancy flashaient à souhait hier soir alors qu’elles étaient au magasin Dynamite du Carrefour Laval! Une tonne de fans a fait la file pour venir se faire prendre en photo avec les belles, qui portaient pour l’occasion la nouvelle collection des Fêtes de Dynamite. Entre deux autographes, Gen (qui sentait particulièrement bon avec son parfum Edgy) et Nancy nous ont confié quelques potins: Gen a revu Poire et c’est vraiment FINI pour Nancy avec Georges-Olivier!

HPQ: Comment trouvez-vous l’après Occupation Double, toute l’attention médiatique que vous recevez?

Nancy: « C’est saisissant! On revient dans nos souliers, à notre maison et on se rencontre que notre visage est connu. On doit apprendre à gérer ça. Et on continue à faire nos petites affaires de la vie quotidienne. »

Gen: « Les gens sont super gentils! Ils sont curieux de connaître ce qui s’est réellement passé. Ils veulent avoir des potins et surtout des secrets qui se sont passés backstage OD! »

HPQ: Côté amoureux, comment ça va les filles?

Nancy: « (Rires) Écoute, on est encore célibataire…!! Gen, on repars-tu ensemble? »

Gen: « On est célibataire toutes les deux. Évidemment il n’y aura pas de suite avec Étienne, ni avec Poire (Alexandre)! Alexandre reste un ami. On s’est revu, oui évidemment, pour parler de tout ça. Mais il n’y a pas eu de développement, ça reste une relation amicale. Avant OD on se voyait encore comme je l’ai dit plusieurs fois, mais ce n’était pas concret, pas du «love». Il a sa vie, j’ai la mienne et c’est parfait comme ça! »

HPQ: Y a-t-il un « On verra »?

Gen: « (RIRES)! Non, il n’y a plus de «On verra»… c’est fini ça! »

HPQ: Et toi, Nancy? Côté amoureux…

Nancy: « Comme je l’ai dit tantôt, je suis toujours célibataire. En même temps, je profite de la vie et de mes amis. C’est ça ma priorité présentement. Ça ne fait pas si longtemps que je suis sortie d’OD. »

HPQ: Donc, pas d’histoire d’amour avec Georges-Olivier…?

Nancy: « Pour faire une suite logique à ce que j’ai relevé comme observations, ce que j’ai relevé comme propos… il n’y aura définitivement pas de suite avec Georges-Olivier, ça c’est certain! C’est comme ça et c’est bin correct! On va rester ami, des potes. »

HPQ: Que va-t-il arriver pour la suite, le condo et tout?

Nancy: « Présentement, tout reste encore intangible et je fais seulement vivre le moment présent. Quand on sera rendu à l’étape du condo, on verra. Je prends vraiment un pas à la fois. Quand on sort d’OD, on apprend vraiment à faire ça… faire un pas à la fois. »

HPQ: Avez-vous quelque chose à ajouter les filles?

Gen et Nancy: « Eeeeeeee (rires). On aime le Québec et on passe une super belle soirée! »

HPQ: Merci : )!

Crédit photo: Karine

Plus de contenu