*** ATTENTION SPOILERS****
Magalie Lépine-Blondeau explose dans 19-2.
BOOM! Hier soir, les spectateurs de 19-2 ont vécu avec effroi ce qui a semblé être les dernières minutes du personnage d’Amélie de Granpré, interprété par la comédienne Magalie Lépine-Blondeau.
Contre toutes attentes et avec surprise, Amélie a peut-être perdu la vie dans l’explosion de la voiture de son amoureux Ben Chartier (Claude Legault), alors qu’elle était accompagnée du fils de Nick Berrof (Réal Bossé), Théo.
Panique totale, les réseaux sociaux se sont enflammés sur la fin atroce du personnage d’Amélie, encore plus puisqu’elle était enceinte et attendait l’enfant de Ben (et qu’ils venaient de parler du choix des prénoms juste avant…). Drame, drame, drame!
Magalie Lépine-Blondeau, en voyage présentement à Rio de Janeiro, semble avoir subi l’onde de choc jusqu’au Brésil puisqu’elle a pris la peine de tweeter pendant la soirée:
Tant de questions… La bombe visait bien sûr Ben Chartier... Il va s’en vouloir toute sa vie pour ça! Est-ce que Théo a eu le temps de revenir à l’intérieur pour chercher ses gants et sa tuque? Attendez, est-ce qu’Amélie aurait eu le temps aussi de sortir? En même temps, c’est peu probable puisque dans le teaser qui a été dévoilé aujourd’hui sur la page de Radio-Canada, on voit Ben complètement détruit, qui tente d’ouvrir la portière d’auto du conducteur en feu, sans y parvenir.
Alors… vous en pensez quoi? Vous pouvez revoir l’épisode juste ici.
À lire aussi:
Mélanie Pilon quitte Unité 9 et jouera dans la dernière saison de 19-2
Crédit photo: Karine Paradis / 19-2