Aller au contenu
Spectacle-bénéfice de la Fondation Simple Plan – Simple Plan et amis avec Marie-Mai
Spectacle-bénéfice de la Fondation Simple Plan - Simple Plan et amis avec Marie-Mai.

Spectacle-bénéfice de la Fondation Simple Plan: Simple Plan et amis avec Marie-Mai.

Chaque année, on a très hâte au spectacle-bénéfice de la Fondation Simple Plan, Simple Plan et amis: les boys sont d’une gentillesse et leurs invités sont toujours cool (l’an dernier il y avait Coeur de pirate et Les trois accords). Cette année, en plus d’invités spéciaux, Simple Plan partagera la scène avec nulle autre que Marie-Mai, qui a généreusement accepté d'appuyer la cause des jeunes. L’auteure-compositrice-interprète sera à Montréal le 23 novembre prochain pour ce spectacle unique qui aura lieu au Théâtre Corona Virgin Mobile, dès 15h (la belle part six mois en Californie en décembre). Avec tout ce beau monde, on s’entend qu’il va y avoir du monde à messe… une bonne occasion aussi de ré-entendre le hit de Simple Plan et Marie-Mai, Jet Lag, lors de la soirée version acoustique!

Tous les profits de la journée seront remis à la Fondation Simple Plan, dont la mission est de venir en aide aux jeunes en difficulté ou gravement malades, tout en privilégiant la musique comme moyen d'aider ces jeunes à trouver une passion, ou un réconfort, dans la vie. Cette année, la fondation franchira le cap de 1,5 M$ de dons!

Simple Plan invite chaleureusement ses partenaires et ses fans à soutenir sa fondation en se procurant des billets à 125 $; ces derniers incluent un cocktail VIP pré-spectacle, qui se déroulera à compter de 13 h et sera l'occasion d'une rencontre exclusive avec les artistes. Par ailleurs, fidèle à son habitude, Simple Plan souhaite favoriser l'accès aux fans, en offrant aussi des billets à 60 $ pour le concert, suivi d'un Meet & Greet.

Les billets pour la soirée Simple Plan et amis avec Marie-Mai sont disponibles dès maintenant en ligne.

Spectacle-bénéfice de la Fondation Simple Plan Simple Plan et amis avec Marie-Ma 2i.

À lire aussi:


Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu