On adore le couple d'Étienne Boulay et de Maïka Desnoyers qui ne perd jamais un instant pour se montrer des plus authentiques sur les réseaux sociaux. Enfin, jusqu'à tout récemment, car l'animateur des Naufragés de l'amour a choisi de se la jouer comédien le temps de deux vidéos complètement absurdes dans lesquelles il donne les plus horribles conseils de couple imaginables!

Il est vrai qu'en cette période de confinement, il est possible de connaître quelques moments de friction avec l'élu de son coeur. Pas de panique! Étienne Boulay a en effet les phrases clés pour régler sur-le-champ tous vos problèmes. Lire ici qu'il donne les phrases à ne JAMAIS dire si vous tenez vraiment à votre couple!

D'abord, le fameux « Calme-toi! ». Qui n'a jamais douté que l'usage de ces deux mots collés ensemble ne pouvait pas en réalité calmer son interlocuteur? C'est pourquoi Étienne Boulay ajoute que, si les choses ne se sont pas arrangées suite à cela, il suffit simplement de glisser un gentil « Capote pas pour rien! » Il semble que ce conseil permettra à votre douce moitié de comprendre que sa réaction ne fait pas de sens. Pour bien régler le problème, on peut aussi ajouter un « Relaxe! ».

À noter que tout au long de ces capsules, l'air ahuri de Maïka est à se plier en deux de rire! Le fait qu'Étienne Boulay l'ignore tout au long de son discours absurde ajoute aussi au concept hilarant de la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Suite à cette publication, il semblerait que les super conseils d'Étienne Boulay n'ont pas bien fonctionné pour tout le monde. Qu'à cela ne tienne, l'ancien footballeur avait de quoi répliquer, soit « Ça doit être tes hormones », «T'es pareille comme ta mère » et finalement « T'agis comme une folle ». La nuance de cette dernière phrase est très importante, mais on vous laisse Étienne Boulay vous l'expliquer dans ses mots!

Encore une fois, l'addition de l'expression consternée de Maïka Desnoyers à celle totalement sérieuse d'Étienne Boulay ne vient que multiplier nos fous rires! Bien évidemment, le plus drôle dans tout cela, c'est que la présentation de l'ancien footballeur dans les vidéos est à des kilomètres de la personne qu'il est dans la vie réelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Plus de contenu