La grande finale de la première saison de Sortez-moi d'ici! avait lieu ce dimanche sur les ondes de TVA.
À notre plus grand désarroi, nous allions devoir dire au revoir aux campeurs vedettes!
Et ce dernier épisode était fort en émotions...
En effet, trois personnalités étaient finalistes, soit le Dr. François Marquis, Nathalie Simard et Andréanne A. Malette, et le grand gagnant allait repartir avec un grand prix de 100 000$ à remettre à l'organisme de son choix.
Entre les défis et l'annonce du grand vainqueur, les larmes étaient au rendez-vous face à la fin de cette expérience mémorable!
Après une épreuve difficile consistant à aller chercher des briques avec des photos de participants dans un fond d'eau glacée, Nathalie a dépassé ses limites, ce qui a créé beaucoup d'émotions chez elle.
«J'ai pogné de quoi quand je suis allée me chercher au fond de l'eau, oui, ça a été quelque chose. C'est comme si j'étais allé à la rencontre de moi-même quelque part (...)», lançait visiblement émue Nathalie.
C'est d'ailleurs cet ultime défi qui allait déterminer qui remporterait la première édition de Sortez-moi d'ici!...
«Ce soir, ça s'est joué avec le chronomètre, avec une différence de seulement 28 secondes (...) Le roi ou la reine de Sortez-moi d'ici! est Andréanne A. Malette», dévoilait l'animateur Jean-Philippe Dion!
Une grande victoire pour la jeune chanteuse qui jouait pour l'importante fondation du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.
Toutes nos félicitations à Andréanne!
Nous avons très hâte de retrouver Sortez-moi d'ici!, pour une deuxième saison!