Sophie Pelletier de Star Académie s'est fait cambrioler

Sophie Pelletier de Star Académie s'est fait cambrioler hier!!! La jolie chanteuse, qui était à Québec depuis une semaine avec la cuvée 2012 des académiciens pour le spectacle Star Académie Noël, a eu tout un choc en entrant chez elle! Un voleur s'est introduit dans son domicile et a volé quelques effets personnels, dont la précieuse guitare de la chanteuse!

Sophie et Bryan (son amoureux) ont eu l'esprit vif et se sont mis à la recherche de la guitare de Sophie: « Comme Sophie habite dans un quartier où il y a plusieurs boutiques de prêteurs sur gages, on a décidé de faire la tournée pour voir si la guitare de Sophie ne s'y trouvait pas, et à notre grande surprise, la guitare était chez l'un d'eux », a dit Bryan au Journal de Montréal. Sophie poursuit: « Mon chum a retrouvé ma guit. Le voleur l'a vendu pour 200$ au Banco du coin de la rue. Quelle chance! »

Finalement, Sophie a dû se rendre au poste de police, faire sa déposition et n'était pas présente à l'illumination du Grand sapin de l'hôpital Sainte-Justine hier avec le reste de la troupe hier... Ne t'inquiète pas Sophie, on comprend les circonstances!

Sophie Pelletier de Star Académie s'est fait cambrioler

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES