Aller au contenu
Sophie Nélisse: son rôle perdu et... de la bisbille parmi les stars de Yellowjackets?
Crédit: WENN/COVER

Sophie Nélisse était tout récemment l'invitée sur le plateau du talk-show de fin de soirée de Marc Labrèche où elle livrait de grandes confidences sur sa carrière à Hollywood.

En effet, l'actrice que l'on peut voir dans la série américaine Yellowjackets avouait que l'ambiance entre actrices est parfois empreinte de jalousie.

Elle abordait également son rôle perdu dans The White Lotus (saison 2)!

«Tu as un amour charnel avec The White Lotus, il y a comme une résonnance?», lui demande Marc à l'émission Je viens vers toi.

«C'est la série de rêve, j'aimerais ça. J'ai auditionné pour la deuxième saison en fait. Clairement, je l'ai pas eu», lance Sophie.

«Quel rôle?», lui demande Matthieu Pepper, collaborateur à l'émission.

«Je te le dirais pas, je suis déjà assez humiliée de même... mais la petite assistante de Jennifer Coolidge», avoue finalement avec humour Sophie, sur ce rôle joué dans la série par Haley Lu Richardson.

«Est-ce un mythe ou travailler aux États-Unis (...) il y a beaucoup de compétition entre les actrices? (...) C'est vrai?», demande alors l'animateur à l'endroit de l'actrice.

«Oui pis non (...) Pour être honnête, la différence que j'ai remarquée entre la première et la deuxième saison... j'aime ces filles-là d'amour et sincèrement on est comme une belle petite famille bien soudée, mais étant donné qu'on a eu notre nomination aux Emmys, je pense qu'on a senti... il y a un niveau de compétition qui s'est installé, je le sens quand on fait des scènes. Admettons que c'est écrit elle est triste, la fille va être en sanglots, parce qu'elle est comme: C'est mon moment Emmy, c'est ma scène pour shiner!», se livre Sophie avec une belle honnêteté!

Elle dévoilait aussi certains commentaires passifs agressifs qu'ont les filles envers elle, puisque son personnage de Shauna se démarque dans la série et reçoit souvent des éloges.

«C'est juste des: C'est le fun! Un peu passive agressive: As-tu lu l'article où tu as été mentionnée?», termine-t-elle.

Wow, une belle candeur de la part de Sophie!

Nous lui souhaitons de briller encore longtemps au sein du milieu hollywoodien (et de garder cette belle franchise)!

Plus de contenu