La tradition continue malgré les embûches de la pandémie.
Alors qu'il est évident que la fête d'Halloween ne se passera pas comme d'habitude cette année pendant que le monde entier tente de surfer au travers d'une seconde vague du nouveau coronavirus, certaines traditions se poursuivent.
C'est le cas de la campagne organisée par UNICEF en marge de la fête du 31 octobre, qui va de l'avant et qui propose même l'ajout de la comédienne Sophie Nélisse comme ambassadrice, cette année.
«Tellement heureuse de me joindre à UNICEF Canada en tant qu'ambassadrice pour la campagne d'Halloween », lance Nélisse sur Instagram, pointant vers le site officiel de l'organisation afin d'en savoir davantage et contribuer.
UNICEF propose donc, à défaut de pouvoir passer de maison en maison, de continuer de marcher pour le plaisir et la bonne cause!
« Pour l'Halloween cette année, soyez un héros pour les enfants défavorisés. Nous demandons à tous les enfants et toutes les familles du Canada de remplacer la collecte traditionnelle de friandises par un marchethon », peut-on lire sur le site officiel de la campagne.
Les familles qui s'inscrivent avant le 9 octobre reçoivent une trousse par la poste.