Aller au contenu
Sophie Nélisse et sa petite soeur en nomination aux Young Artist Awards
Sophie Nélisse et sa petite soeur en nomination aux Young Artist Awards

Sophie Nélisse et sa petite soeur en nomination aux Young Artist Awards.

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se vanter d’être en nomination dans un gala américain. Encore moins, en même temps que sa petite soeur! C’est pourtant la chance qu’ont Sophie Nélisse et sa soeur, Isabelle Nélisse. Les deux petites starlettes sont en nomination pour les Young Artist Awards qui se dérouleront à Los Angeles le 4 mai prochain.

On est tombé très rapidement en amour avec la jeune Sophie pour son rôle dans Monsieur Lazhar. Aujourd’hui, elle se mérite d’être en lice pour la meilleure performance féminine pour son rôle dans The Book Thief. Si vous aimez les films d’horreur, vous aurez sûrement remarqué sa jolie petite soeur, Isabelle, dans le film Mama qui lui vaut sa nomination pour meilleure actrice de soutien. Wow! Tout un honneur pour une fillette de 10 ans seulement! La jeune Isabelle a confié au Journal de Montréal qu’elle est vraiment heureuse de cette première nomination à vie!

Seul petit bémol pour les deux soeurs. Elles ne pourront pas y assister ensemble! On est tellement déçus pour elles! Sophie sera en tournage pour son prochain film à New York, The Great Gilly Hopkins, et ne pourra pas se libérer.

Sophie partage sa nomination avec nul autre que Annalise Basso (Standing Up), Megan Charpentier (Mama), Abigail Hargrove (Wordl War Z) et Loreto Peralta (Instructions Not Included).

D’autres personnalités québécoises ont déjà remporté des prix à ce prestigieux gala, dont Antoine-Olivier Pilon, Alice Morel-Michaud, Frédérique Dufort et Robert Naylor.

Dominik Michon-Dagenais et William Monette y représenteront notre populaire émission 30 Vies, pour la saison de Mariloup Wolfe, dans la catégorie meilleure performance dans une série télé! Félicitations à tout le monde!

À lire aussi:

Whitewash: l'homme que j'ai tué – Tapis rouge avec Thomas Haden Church, Marc Labrèche et Isabelle Nélisse

Sophie Nélisse signée par l'agence américaine Creative Artists Agency

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu