Sophie Nélisse en psychose à cause du pot dans L'Échappée

Crédit photo: Karine Paradis Sophie Nélisse

Plus tôt cet été, on nous dévoilait l'arrivée de nouveaux personnages pour la quatrième saison de L'Échappée. Parmi ceux-ci, c'est celui de Sophie Nélisse qui nous intrigue le plus! Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, la jeune actrice a levé le voile sur certains détails entourant son personnage de Romy, une adolescente de 19 ans accro à la marijuana. Elle en fera même une psychose!

Malgré tout, Sophie Nélisse assure que Romy n'est pas une adolescente à problème. « Elle ressent beaucoup de pression à la maison, et elle fume pour réduire son anxiété. Ce n'est pas une ado à problèmes typique, au contraire! », a expliqué la comédienne. C'est l'acteur Hubert Proulx qui interprétera le père de Romy.

Ça s'annonce comme une autre saison synonyme de montagnes russes, surtout avec le retour de Noémie jouée par Anick Lemay!

L'Échappée sera de retour sur les ondes de TVA dès le 9 septembre.

En coulisses

Psst : Le dernier film de Sophie Nélisse, 47 Meters Down : Uncaged, sortira demain au cinéma. La jolie actrice était sur le tapis rouge de la première hier soir où elle resplendissait!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Thank you for this magical night, would not of done it with anyone else than them💙 On your screens this friday the 16th🦈💧

Une publication partagée par Sophie Nelisse (@sophie__nelisse) le

Sophie Nélisse a aussi profité de l'été pour faire toutes sortes d'activités, dont un peu de randonnée. La Californie semble parfaite pour ça!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Exhale the bullshit.

Une publication partagée par Sophie Nelisse (@sophie__nelisse) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES