Sophie Grégoire Trudeau assistera à la soirée de clôture d’ANEB.
Sophie Grégoire Trudeau assistera à la soirée bénéfice d'Anorexie et boulimie Québec (ANEB) qui se tiendra au Métropolis de Montréal, le 3 février prochain. Cette soirée, qui vient clôturer la 9e campagne de financement d'ANEB, s'insère dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires.
Interpellée personnellement par la cause et ancienne porte-parole de l'organisme, il est très important aux yeux de Sophie d'assister à cette soirée bénéfice et de participer à cette campagne de sensibilisation. En effet, ayant souffert de boulimie au temps de son adolescence, Sophie Grégoire Trudeau, maintenant rétablie, s'implique dans la lutte contre les troubles alimentaires qui elle le sait, sont souvent pernicieux,
« Ils ne sont que la pointe de l’iceberg, le reflet d’un mal de vivre, d’une estime de soi fragile et d’un déséquilibre mental qui affligent de plus en plus de jeunes Québécois » expliquait-elle, lorsqu'elle était marraine de la campagne de financement en 2013-2014.
Dans les coulisses de Monsieur ANEB: Le Cabaret 2015
Crédit Photo : Marcie Richstone