Sophie Durocher envoie une flèche à Pénélope McQuade

Rien de nouveau sous le soleil! Après ses bisbilles avec Louis T, Véronique Cloutier, Guy A. Lepage et même Céline Dion, la chroniqueuse Sophie Durocher frappe encore et cette fois c'est contre Pénélope McQuade qu'elle en a.

Dans une chronique parue dans le Journal de Montréal, Sophie adresse le climat de cette dernière semaine, marquée par les allégations d'harcèlement sexuel qui pèsent contre Éric Salvail, Gilbert Rozon, Gilles Parent, et Michel Brûlé. Tout allait bien jusqu'à ce que la chroniqueuse ne boucle son texte en citant le courageux témoignage de Pénélope au sujet de Gilbert Rozon, reprochant à l'animatrice de n'avoir pas commenté l'affaire Éric Salvail.

« Un mot, en terminant. Dans la foulée du mouvement #moiaussi, l’animatrice Pénélope McQuade a témoigné cette semaine du fait qu’elle avait, elle aussi, été victime. [...] Pourtant, face à l’affaire qui a secoué toute la province hier, elle a maintenu le silence. Est-ce un hasard si son émission Les Échangistes est produite par un certain Éric Salvail? ».

Bon. On n'est pas dans ses culottes, mais on n'a aucune difficulté à imaginer que Pénélope McQuade a eu une assez grosse semaine pour se permettre de ne pas commenter l'affaire d'un autre présumé agresseur. Surtout que l'animatrice a précisé qu'après les événements éprouvants de la dernière semaine, elle souhaitait prendre un peu de recul pour mieux se parer à la suite des choses.

Prends tout le temps qu'il te faudra, Pénélope!

 

À lire aussi :

Jean-François Baril se remet d’un été difficile

Sophie Durocher monte aux barricades contre Rachid Badouri

Xavier Dolan demande pardon aux gens qu’il a intimidés

Crédit photo : Karine Paradis

Source: Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES