Aller au contenu
Songbird: Un thriller sur la COVID-23 qui laisse place à nos pires cauchemars

Alors que la prolongation des mesures de confinement au Québec est venue miner encore une fois le moral, voilà que la bande-annonce de Songbird fait son apparition sur la toile. L’intrigue du film américain? La pandémie qui, quatre ans plus tard, a vu son virus muter, contraignant les habitants de Los Angeles (et du monde, fort probablement) à être toujours en confinement après tout ce temps. Le rêve, quoi!

Plutôt un vrai cauchemar, nous direz-vous! Et vous aurez raison, car ce n’est pas tout. Dans ce thriller pour le moins terrifiant produit par Michael Bay et réalisé par Adam Mason, toute personne infectée est arrachée de sa maison et contrainte à vivre dans des camps de quarantaine appelés zones Q.

On y suivra la vedette de Riverdale, KJ Apa, dans le rôle de Nico, un livreur doté d’une immunité rare lui permettant ainsi de mener à bien son travail au milieu de l’épidémie. Sofia Carson y joue quant à elle Sara, l’amoureuse de Nico qu’il ne peut cependant pas voir comme elle vit en isolement. Leur relation sera mise à rude épreuve quand on pensera qu’elle est infectée par la COVID-23.

IMDb

Craig Robinson, Bradley Whitford, Peter Stormare, Alexandra Daddario, Paul Walter Hauser et Demi Moore figurent aussi parmi la distribution de ce premier long métrage tourné en pleine pandémie à Los Angeles.

La date de sortie de Songbird est pour l’instant toujours inconnue.

Plus de contenu