Si vous étiez fans du rappeur trifluvien Sir Pathétik, eh bien, vous serez heureux et heureuses d’apprendre qu’il fait un retour à la musique avec… une publicité pour Maxi. Oui, oui, Sir Path est une patate, le temps d’un amusant jingle qui nous donne envie d’aller faire notre épicerie.
Notre Accro du trip préféré, qui avait fait un retour l’an dernier, a prouvé encore une fois qu’il est réellement un monument dans le milieu du hip-hop québécois. Sincèrement, son rap dans la nouvelle publicité est franchement impressionnant. Pendant une minute et demie, il livre la marchandise en énumérant tout ce que nous devons savoir concernant les supermarchés Maxi.
De plus, le fait qu’il soit une pomme de terre rend le tout encore plus comique et, comme certains internautes se moquaient du rappeur face à son plus récent contrat, ce dernier a répondu avec brio sur Facebook : « Pour tous ceux qui riaient de moi, ben merci parce j'ai faite du cash avec ça. Sir Pathétik et Maxi brrrrap!! »
Après avoir visionné la publicité, nous nous demandons ce que Martin Matte, visage de la marque, pense de la performance de Sir Pathétik. Vous ne trouvez pas qu’il serait intéressant de voir les deux se lancer la balle lors d’un duel à la 8 Miles? Tant qu’à y être, Martin Matte pourrait être une banane. Ce serait donc la patate contre la banane.
On rêve, là!