Skip to content
Simon Cowell doit se tenir loin de la mère de son futur enfant
Simon Cowell doit se tenir loin de la mère de son futur enfant
Simon Cowell doit demeurer loin de Lauren Silverman.

(bum) Simon Cowell doit rester à l'écart de son amoureuse.

Le juge de X Factor a reçu un avertissement de son avocat, Marty Singer. Tant que le divorce de Lauren et Andrew Silverman ne sera pas prononcé, Simon Cowell doit rester à l'écart.

« Il ne veut pas créer plus de difficultés qu'il n'en a déjà. Rien de tout cela n'est facile, mais cela n'aidera pas si Simon est impliqué à ce stade », mentionne une source au Daily Mirror.

Rappelons que Cowell a mis enceinte la femme de son ami. Bien que les Silverman aient demandé le divorce, celui-ci n'est pas finalisé. Seulement, Lauren Silverman est maintenant enceinte de 10 semaines, et Cowell est le père.

Simon Cowell, de son côté, est allé au concert de One direction à Las Vegas samedi (3 août) et semblait détendu. Selon des proches, il souhaite s'éloigner quelque temps, question de prendre du recul.

Des rumeurs prétendent que Cowell avait déjà rompu avec Silverman il y a six semaines, avant d'apprendre qu'elle était enceinte de son enfant.

Selon une source qui s'est confiée au Sunday Mirror, Cowell serait excité de devenir père, mais il aurait préféré que cela se produise dans d'autres circonstances. Toutefois, il aurait promis de soutenir Silverman et voudrait être présent dans la vie de l'enfant.

Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BIG

Ellie Goulding à Montréal – SPOTTED
Ellie Goulding à Montréal - SPOTTED

Grosse fin de semaine OSHEAGA! C'était LA chance de spotter plusieurs artistes à Montréal ce week-end! On a frappé le jack pot: on a croisé la chanteuse british Ellie Goulding à la sortie de son hôtel l'InterContinental dans le Vieux-Montréal durant l'après-midi vendredi! Elle a été supperrrr sympathique et a accepté de poser pour nous. Elle nous a avoué qu'elle aime beaucoup le Québec: elle adore Montréal et a vraiment trippé à Québec (Ellie faisait la première partie de Bruno Mars au Festival d'été de Québec!). Ellie Goulding commence à être une habituée de Montréal! Vous l'aviez croisée dernièrement? La belle blonde semble vraiment apprécier la ville et a arpenté les rues de Montréal hyper stylée en fin de semaine. On ADORE son look all black: le legging avec insertion de cuir porté avec un tee-shirt à numéro très relax et des bottes docs noires.

On a aussi eu la chance de spotter Ellie Goulding juste avant son show à Osheaga dans son kart de golf! Le look d'Ellie est toujours impeccable. Son crop top était parfait pour le festival, et on trippe vraiment sur son imperméable!

Vous avez spotté des vedettes à Montréal ce week-end?

Crédit photo: Ultrawig

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux