Skip to content
Simon Boulerice: «François et moi, il s’est passé quelque chose»
Crédit HollywoodPQ/Capture Noovo

Tout juste sorti de l’aventure Big BrotherSimon Boulerice nous a accordé un moment pour revenir sur son expérience. Nous en avons également profité pour en savoir plus sur sa relation avec François Lambert, puisque l’exclu avait mentionné qu’il ne s’attendait pas du tout à bien s’entendre avec ce dernier.

Il nous a confié avoir initialement eu des préjugés défavorables à l’égard de Coco, François et Danick, mais qu’au final, il a complètement changé d’avis sur les trois.

«(…) J’adore ces trois personnes-là, et François spécialement. François, c’est un coeur pur (…) on ne se serait jamais rencontrés dans la vie pour plein de raisons (…) c’est un gars qui est tellement ouvert, qui est tellement gentil, qui est tellement bienveillant, il veut tout le temps le bien de tout le monde autour de lui (…)», témoigne-t-il en le comparant à un père, sans côté paternaliste, qui ne souhaite que le bien des autres.

«(…) Pour de vrai, François et moi, il s’est passé quelque chose (…)», poursuit-t-il, ajoutant qu’il a aussi eu un bon lien avec Coco mais précisant qu’elle a cette capacité de faire en sorte que tout le monde se sente spécial.

Simon aura finalement fait des rencontres humaines incroyables qu’il n’est pas près d’oublier!

Pour en savoir plus sur les raisons qui l’ont poussé à activer l’impact avant de partir, s’il nourrit des rancœurs envers Jean-Thomas, ainsi que les critères sur lesquels il se basera pour sa prise de décision en tant que premier membre du jury lors de la finale, tout est à découvrir ici.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu