Skip to content
Si on s’aimait Célébrités: mâle alpha, message vocal maladroit et malaise financier
Crédit: Captures TVA

L’émission Si on s’aimait Célébrités est sans contredit l’un des rendez-vous télé les plus divertissants en ce moment. Un savoureux mélange d’événements qui ne manquent pas de piquant, en plus de permettre au public de suivre des personnalités connues dans leur quête de l’amour.

Il s’agissait d’ailleurs du tout premier épisode sans Anick Dumontet et Alain, son prétendant dans l’aventure, avec qui les choses n’ont pas du tout collé.

On aurait pu croire que leur absence ferait perdre un peu de croustillant à l’émission. Eh bien non! Les trois autres couples n’ont certainement pas laissé les téléspectateurs sur leur faim, du moins pour l’instant.

Pour Maxence et Nikolas, qui sont attachants chacun à leur façon, la bonne communication est souvent au rendez-vous. Toutefois, leur relation — qui n’est d’ailleurs même pas une fréquentation, comme l’a précisé Nikolas — connaît parfois son lot d’épreuves.

C’était notamment le cas lors du plus récent épisode, en raison d’un message vocal que Nikolas a laissé sur le cellulaire de Maxence.

Capture TVA

En effet, ce dernier a été très maladroit en lui dévoilant que son ancienne fréquentation était revenue dans le portrait, ce qui venait mélanger les cartes… sans oublier sa mention du statut flou de leur relation dans le cadre de l’aventure.

Après une discussion profonde, les choses semblent être revenues au beau fixe. Il reste que le discours de Nikolas, qui avoue avoir été maladroit, est rempli de non-dits.

Pour la comédienne Sophie Bourgeois, qui a une belle chimie avec Marc, avait, lors du précédent épisode, avoué à Louise Sigouin qu’il avait raté une occasion d’être gentleman, en ne payant pas la totalité de la facture lors de leur sortie au restaurant.

Un sujet délicat, ce malaise financier, que le duo a finalement abordé avec franchise…

Une discussion qui a permis à Marc de confier à Sophie qu’il avait, à un certain moment de sa vie, dû vivre avec très peu de moyens, allant même jusqu’à utiliser son fonds de pension. Une période difficile pour l’homme attachant, dont le souvenir de la précarité reste vif et douloureux.

Capture TVA
Sophie a ainsi pu mieux comprendre ce moment malaisant au resto!

Capture TVA

Venons-en maintenant au couple, dans l’aventure Si on s’aimait Célébrités, composé de Joanie et Jérémie, qui doit assurément faire jaser certains téléspectateurs. En effet, la comédienne, qui a changé de partenaire en cours d’émission, ne semble pas avoir pris la meilleure décision en sélectionnant le jeune homme.

Plusieurs red flags sont plus que présents dans les commentaires et agissements de Jérémie. Il nous rappelle d’ailleurs ces mâles alphas aux discours dépassés, lui qui croit notamment que l’homme doit être fort et ne pas montrer ses émotions.

Capture TVA

De plus, lors d’une récente activité, celle de la découverte de l’absinthe, Jérémie, une fois les caméras éteintes, a été vu par Joanie en train d’échanger son numéro avec la femme qui animait l’activité. D’ailleurs, certains internautes croient qu’il participe à l’expérience pour les mauvaises raisons, soit pour passer à la télé.

Et non, ce n’est pas tout, puisque la comédienne a aussi mentionné à l’experte en accompagnement relationnel que, lorsqu’ils ont pris la route ensemble vers une nouvelle activité, ce dernier avait une conduite dangereuse, faisant plusieurs choses en même temps que de tenir le volant.

Capture TVA

Jérémie a aussi failli s’endormir lors d’une pièce de théâtre, mettant en vedette Joanie, à laquelle il assistait, tout en textant on ne sait qui. Par la suite, il lui a fort probablement menti en lui disant qu’il avait adoré… tout en ajoutant qu’elle était sexy.

Capture TVA

En additionnant tous ces red flags, on a envie de crier à Joanie de s’enfuir en courant. Cependant, l’extrait du prochain épisode laisse supposer qu’elle l’embrassera lors de leur voyage dans le Sud.

Un dossier à suivre…

Qu’avez-vous pensé de ce dernier épisode

Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous les lundis à 20 h sur les ondes de TVA et TVA+!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu