Shia LaBeouf: «Megan Fox a eu du mal à accepter qu’elle était la femme la plus sexy d’Amérique»
Karine ParadisSérieusement, non mais sérieusement? Shia LaBeouf a senti le besoin de défendre sa bonne et hot amie Megan Fox concernant son départ de la franchise Transformers. Eh oui, encore… il raconte que plusieurs rumeurs ont couru sur son fameux départ, comme quoi elle aurait dit des bêtises au sujet du réalisateur Michael Bay et que la version officielle de son départ était un « désaccord avec le réalisateur ». Quant à la vraie raison, il semblerait que miss Fox n’aime pas qu’on exploite son image… vraiment??!
«Megan a développé cette force de Spice Girl, une sorte d’autonomisation de la femme qui l’a fait se sentir embarrassée par rapport à l’engagement qu’elle avait pris envers Michael Bay, que beaucoup considèrent comme un réalisateur un peu lubrique dans sa manière de filmer les femmes. Mike filme les femmes de manière à ce qu’elles dégagent la sexualité d’une fille de 16 ans. C’est le style de Michael. Et je crois que Megan ne s’est jamais sentie très à l’aise avec ça. C’est une fille qui est passée de l’ombre à la lumière devant le monde entier et s’est entendue dire qu’elle était la femme la plus sexy d’Amérique. Elle a eu beaucoup de mal à l’accepter. »
Pourquoi, si elle s’est sentie si mal à l’aise, elle joue le même type de rôle dans les autres films où elle tient la vedette (Jonah Hex, Jennifer’s Body, How to Lose Friends & Alienate People)?!