Seth Rogen et Lady Gaga réagissent à l’arrestation de Justin Bieber, parce que quand il s’agit de Bibi, tout le monde y va de son petit commentaire.
Il a été arrêté. Il a dit à la police qu’il avait prit de l’alcool, du pot et des médicaments que sa maman lui avait donnés. Il a pris le meilleur mugshot de l’histoire des mugshots de célébrités. Il a été enfermé pendant quoi, huit heures?! Puis, il est passé devant le juge et a été libéré moyennant quelques frais. Ça devrait s’arrêter là, mais on parle ici de Justin Bieber et plusieurs ont cru bon de donner leur opinion sur les réseaux sociaux (nous inclus). Voici les plus croustillants commentaires…
Jeremy Bieber (papa): « Je peux protéger mes enfants, mais je ne peux pas les protéger contre vous et vos mensonges. Croyez la vérité, pas les mensonges de l’ennemi. #VraieVie »
Seth Rogen: « Sans blague, Justin Bieber est une merde »
Ricky Gervais: « Prendre un bain en état d’ébriété. Je suis maintenant votre Bieber. »
Lady Gaga invite les monsters à supporter les beliebers. On peut lire dans sa publication: « Je sais que tout le monde parle de l’arrestation de Justin et porte toutes sortes de jugements sur Internet. Tout le monde a droit à son opinion (…) mais je crois qu’on devrait supporter les beliebers. (…) »
Christine Teigen (mannequin Sports Illustrated Swimsuit Edition): « C’est une chose vraiment moche de souhaiter l’échec de quelqu’un, peu importe à quel point le douche est douchey. Ça ne fait que vous mettre dans une autre catégorie de douche. »
Deux anciens joueurs de la NFL, Eric Dickerson et Keyshawn Johnson (qui habitent le même quartier que Bibi à Los Angeles) se sont aussi mêlés à la conversation.
Eric Dickerson: « Il était temps! Personne n’est au-dessus de la loi! »
Keyshawn Johnson: « Ce qu’il y a d’inquiétant dans cette situation, c’est tous les adultes qui sont avec lui et qui n’essaient pas de le protéger de lui-même! Il n’en ont que pour l’argent (…). » « Ils l’ont finalement attrapé! Heureux que personne n’ait été blessé (…) Tout le monde finit par grandir. En espérant qu’il en tirera une leçon. »
En espérant que toute cette histoire d’arrestation soit enfin terminée. On se demande un peu quelle sera la prochaine frasque de Bibi. Ira-t-il ensevelir la Maison Blanche de papier cul?
Crédit photo: Twitter