Serge Denoncourt, connu pour sa fougue (et parfois son manque de tact), était de nouveau invité à l’émission Bonsoir Bonsoir, où il a présenté ses excuses aux internautes pour une apparition antérieure qui avait fait pas mal jaser!
Un rare mea culpa de la part du directeur artistique, qui est revenu sur le 500e épisode du populaire talk-show.
Un instant télévisuel qui avait été critiqué par le public, alors que pour plusieurs, Denoncourt semblait impoli, en plus d’avoir interrompu plusieurs personnes sur le plateau!
Après avoir réexaminé l’épisode en question, Serge a reconnu ses erreurs et confirmé qu’il avait effectivement commis un faux pas.
«C’est comme si j’avais été possédé par Mariana Mazza», mentionne Denoncourt juste avant que l’émission présente un retour en arrière sur ce moment télé.
«Pour vrai on dirait que j’ai pris de la cocaïne, je n’en ai pas pris (…) Je ne fais pas ça souvent, mais (…) les gens, ils avaient raison (…) Moi j’aurais fermé la télévision chez nous et j’aurais écrit à Bonsoir Bonsoir: Ne l’invitez le plus, il ne sait pas vivre, il n’est pas fin, il n’est même pas drôle», ajoute Serge avec une touche d’humour et son style bien à lui.
Serge aura réussi une fois de plus à nous surprendre… cette fois en s’excusant!