Laissez-nous sécher nos quelques larmes… On apprend aujourd’hui que le « grand méchant Serge » ne sera plus dans nos télévisions dans le cadre de ses hilarantes chroniques à Bonsoir Bonsoir.
Jeudi soir, Serge Denoncourt a annoncé aux téléspectateurs du talk-show estival que c’était sa dernière chronique et qu’il quittait malheureusement le bateau pour d’autres aventures en Europe. Alors que l’animateur Jean-Philippe Wauthier ne cessait au cours du confinement de lancer dans l’univers que son bon ami reçoive des offres de mises en scène, ses messages auront finalement trouvé écho. De nouveaux projets se sont présentés au metteur en scène et chroniqueur de l’autre côté de l’océan! Serge s’envolera prochainement pour l’Italie afin d’auditionner des acteurs pour une comédie musicale, avant de se rendre en Serbie, où il retrouvera les jeunes de l’école qu’il dirige là-bas depuis plusieurs années.
Serge a tenu à remercier le public qui est tombé en amour avec lui au cours des derniers mois, mais aussi ceux qui « l’haïssent », alors que ces derniers ont nourri son inspiration pour ses chroniques en plus de le divertir en plein confinement en solo. Il a également remercié son équipe de Bonsoir Bonsoir pour lui avoir laissé carte blanche, ayant fait pleurer Julie Le Breton, s’étant présenté en sous-vêtements et ayant fait des mauvais coups à Jean-Philippe au passage.
Il a finalement terminé son annonce en interprétant la chanson Il faut savoir de Charles Aznavour, qu’il a dédiée à son ami et collègue Jean-Philippe, qui est devenu très ému.
Il nous manquera assurément! On souhaite le meilleur à Serge Denoncourt dans tous ses projets et on croise les doigts pour le retrouver dans nos télés bientôt. On s’attend tout de même à ce que l’animateur de Bonsoir Bonsoir prenne des nouvelles de son acolyte à quelques occasions en vidéoconférence!