Aller au contenu
Serge Denoncourt: «Je suis en mode Simon Cowell»
Crédit: Capture Noovo/Getty Images

Serge Denoncourt, bien connu pour ne pas mâcher ses mots, est l’un des juges de la première édition de Quel Talent! et depuis le début de la saison, nous avons été surpris de découvrir un homme plus doux, par moment, moins rigide, ce qui a même déçu certains adeptes du metteur en scène de renom!

Le bon vieux Serge est toutefois de retour, si l’on se fie au dernier épisode, puisqu’il a été sans pitié, intransigeant, disant ce qu’il pensait profondément après chaque prestation.

Il trouvait parfois que les numéros manquaient de quelque chose ou que l’artiste, ou groupe d’artistes, n’avait pas suffisamment évolué au fil de la compétition.

Capture Noovo

Des points souvent véridiques qui lui ont valu de nombreuses huées de la part du public présent aux enregistrements. Il n’a d’ailleurs pas raté l’occasion de leur demander de se calmer, après avoir exprimé un bémol quant à la performance de la talentueuse Samantha.

«J’ai dit un bémol, peux-tu te calmer, le public, s’il vous plaît?», déclare alors Serge.

Il a même ajouté de l’huile sur le feu après que l’animatrice Marie-Josée Gauvin lui ait demandé s’il avait terminé:

Capture Noovo

«J’ai tellement terminé, il y a 800 personnes qui m’ont fermé la gue*le.»

Le juge s’est aussi comparé à un critique populaire, soit Simon Cowell, qui joue toujours le méchant à merveille, notamment en tant que juge dans America’s Got Talent. Le tout après avoir critiqué le chanteur d’opéra Denis et s’être une fois de plus fait huer.

«Moi, là, aujourd’hui, je suis en mode Simon Cowell», témoigne Serge, un fait qui reflète effectivement son énergie ce soir-là!

Getty Images

Préférez-vous le Serge plus doux ou le Serge sans pitié?

Pour ne rien manquer de l’émission rendez-vous du lundi au jeudi dès 19h30 sur les ondes de Noovo.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu