Aller au contenu
Serge Denoncourt en larmes à Quel talent!

Serge Denoncourt est l’un des juges de l’émission Quel Talent! et, depuis le début, il nous a surpris. Bien qu’il conserve son côté très direct, nous avons également découvert un Serge plus doux et plus empathique.

Lors du dernier épisode, il a même versé des larmes tout en lançant de nombreux éloges!

C’est lorsque le chanteur Ian Sabourin est monté sur scène et a livré une performance complètement époustouflante que le metteur en scène a été submergé par de vives émotions.

Capture Noovo

«Ça a marché sur moi complètement, j’ai versé une petite larme», témoignait Serge, avec émotion dans la voix, tout en ajoutant à l’endroit du candidat qu’il avait fait un très bon choix musical.

Capture Noovo

Un peu plus tard dans l’émission, Serge a de nouveau eu un coup de cœur pour la troupe de danse Stardust. Ce groupe de jeunes danseurs a ébloui autant le public que les juges, en réinventant leur style. Après avoir incarné des personnes âgées dans des numéros précédents, ils sont cette fois devenus de jeunes enfants dans une cour d’école, dansant sur la chanson Les étoiles filantes de Les Cowboys Fringants, lors du dernier épisode.

«Moi je pense, pour vrai, être le fan numéro un de Stardust», dévoilait Serge.

Capture Noovo

Au finale de cette soirée des quarts de finale, trois groupes ou personnes allaient passer aux demi-finales et c’est avec grand bonheur que les juges on choisi Stardust, Ian Sabourin et TäBï Yösha pour cette prochaine étape.

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite des choses!

Pour ne rien manquer des prochaines étapes, rendez-vous sur les ondes de Noovo et Noovo.ca, dès 19h30, du lundi au jeudi!

Plus de contenu