Séparation pour Jasmin Roy et son conjoint des dernières années

Crédit photo: Karine Paradis

Jasmin Roy a annoncé que c’était terminé entre lui et son conjoint des sept dernières années, Jean-Sébastien, professeur au secondaire. Il a en fait annoncé la nouvelle au magazine 7 jours lors de la première d’Illumi, la plus récente création de Cavalia. « Ça fait plusieurs mois. Il m'a quitté; il avait le goût de vivre autre chose. Mais nous sommes restés de bons amis », a-t-il confié.

L’homme aux multiples talents (comédien, animateur, auteur, metteur en scène, reporteur, chroniqueur, conférencier et philanthrope) a toutefois indiqué qu’il ne se portait pas mal avec son nouveau statut de célibataire. « Pour le moment, je me plais dans le célibat », a-t-il dit en ajoutant qu'il aime bien être seul.

Jasmin Roy avait présenté officiellement son conjoint au public à la fin du mois de mars de l’année 2013. Les deux s’affichaient ouvertement et Jasmin avait confié vouloir inspirer de jeunes gais et lesbiennes à croire en l'amour. Nous n’avons aucun doute à l’effet qu’il en a probablement inspiré plus d’un, et ce, que ce soit sur le plan amoureux ou professionnel! Il a d’ailleurs annoncé qu’il devrait lancer un nouveau livre l’an prochain. On lui souhaite tout le meilleur pour la suite!

Source:

7 jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES