Selma-Rose et Manuel en bonne position pour gagner XOXO

Crédit photo: Instagram Selma-Rose

La vie XOXO tire à sa fin pour les deux couples restants. C'est mercredi que le public sera invité à voter pour déterminer qui de Cindy-Ann et Nathan ou Selma-Rose et Manuel mettront la main sur le grand prix, et les fans semblent pencher beaucoup plus pour ces derniers.

Olivier Primeau avait proposé une alliance à Elisabetta Fantone pour éliminer le couple de l'équipe de Cary Tauben, le jugeant particulièrement apprécié des téléspectateurs. Semblerait qu'il n'avait pas tord puisque, malgré l'écart de conduite de Manuel avec Manuela à Las Vegas, c'est assez évident que le public adore la Marocaine du Saguenay, qui n'a jamais joué et qui est restée authentique tout au long de l'aventure. Si on se fie aux commentaires sous cette publication de XOXO, #SelMan a une très bonne longueur d'avance sur #NathyAnn.

La vie XOXO de Cindy-Ann et Nathan a été un long fleuve tranquille, ce qui les rend attachants aux yeux de certains et plates à mort pour d'autres. Mais ce qui aura fait le plus mal au couple, c'est certainement l'intervention du jeune homme auprès de Manuela et Justin, qui ont fini par mettre un terme à leur relation. Au-delà de ses bonnes intentions, les fans ont surtout vu une stratégie pour éliminer ses adversaires, à une semaine de la fin de la compétition... une prise de position qui risque de lui coûter très cher!

Quel couple gagnera XOXO?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES