Ça y est, on capote! Selling Sunset devient officiellement une franchise comme Netflix vient tout juste d’annoncer le premier spin–off de la série qui s’intitulera Selling The OC! Ne vous en faites pas, le Orange County se trouve tout près des collines de Hollywood, donc on risque de voir quelques visages connus dans cette nouvelle émission de télé-réalité!
La nouvelle série, qui est attendue sur la plateforme de diffusion en 2022, mettra en vedette Jason Oppenheim, un des frères jumeaux qui possèdent l’entreprise d’immobilier dans la série originale. Comme le titre le dit si bien, la saison se déroulera cette fois-ci dans Orange County. Entre nous, on sait très bien que la taille des maisons ne va pas diminuer parce qu’ils changent de quartier. Les maisons (ou plutôt les manoirs) dans OC sont tout aussi impressionnantes que celles dans la série originale.
Selon le magazine Variety, parmi la distribution, nous pourrons voir Alexandra Hall, Austin Victoria et Brandi Marshall. Il y aura, bien entendu, d’autres agents et agentes, mais n’ont pas été dévoilés.
Une chose est certaine, c’est que Heather Rae El Moussa n’y sera pas. Elle travaille comme agent dans la région de Newport Beach.
Pour ce qui en est de Chrishell Stause, la conjointe d’Oppenheim et la star de la série originale, n’a pas confirmé qu’elle fera une apparition dans l’émission de son chéri. Qui sait, peut-être la verra-t-on d’un point de vue plus personnel que professionnel!
Rappelons aussi que Selling Sunset sera de retour sur Netflix le 24 novembre prochain pour une quatrième saison. Alors, mettez du champagne au froid, parce que les agents et agentes immobiliers vont vous donner le goût de boire des bulles, croyez-nous!