Dimanche dernier avait eu lieu le tournage de la toute première réunion de la cinquième saison de Selling Sunset. Toutefois, la très énergique blondinette Christine Quinn n’a pas pu être présente, puisqu’elle a contracté la COVID-19.
C’est le magazine People qui a rapporté un commentaire d’un membre de l’équipe de la vedette de la série : « Elle se sent encore malade et prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de sa famille ».
« Elle se sent encore malade et prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de sa famille »
View this post on Instagram
D’autant plus, un autre membre de la distribution a testé positif à la COVID-19 pendant le week-end. Amanza Smith a en effet partagé, dans une story Instagram, qu’elle assisterait à la réunion de façon virtuelle, afin de ne pas contaminer toute l’équipe.
Mentionnons qu’avant la nouvelle saison, qui a débuté le 22 avril, Christine Quinn a partagé son dégoût pour le récit de l’émission à son sujet dans un tweet. Elle a parlé de son interprétation dans la série après la quatrième saison, en décembre dernier. Dans un épisode de E!’s Daily Pop, elle a partagé ce qu’elle ressentait vraiment à l’idée d’être « qualifiée de méchante ». Même si elle « l’aimait au début », avec le temps, le scénario a perdu de son attrait.
« J’espérais que plusieurs facettes seraient montrées – ma vulnérabilité, différentes choses – mais au fil des saisons, cela semblait juste être cette seule note qui représentait de mon personnage, donc c’était difficile pour moi », avait-elle confié.
[content-ad]
Rappelons que c’est pendant cette nouvelle saison qu’une nouvelle agente a fait son entrée dans le Oppenheim Group. Eh oui, il s’agit bien de Chelsea Lazkaniz, qui s’est elle aussi confiée au magazine People au sujet de son intégration dans la série et l’équipe.
« Je pense que le soutien de mon mari et de ma famille m’a essentiellement préparé à assumer ce grand rôle et cette grande opportunité. Mais pour moi personnellement, j’ai vu cela comme une opportunité d’ouvrir vraiment des portes dans une industrie qui a manqué de diversité et où les minorités sont sous-estimées », avait-elle déclaré.
« J’ai l’impression qu’avec de grandes opportunités viennent de grandes responsabilités. C’était en quelque sorte mon moment pour redonner et éduquer et vraiment encadrer et faire avancer les femmes noires dans ce secteur du luxe dans l’immobilier. Donc, le simple fait de savoir que j’ai un objectif plus grand m’a en quelque sorte préparé à cela », a-t-elle continué.
Puis, elle a partagé son sentiment face à ses futures collègues : « Ça m’aide en quelque sorte de voir ma trajectoire future en côtoyant autant de femmes qui réussissent. Ça aide à matérialiser le fait que je peux vendre des maisons de 20 millions de dollars, 30 millions de dollars, 40 millions de dollars, en voyant d’autres femmes proches de moi le faire ».
Et vous, qu’avez-vous pensé de la toute nouvelle saison de Selling Sunset? Si vous ne l’avez pas encore visionné, vous manquez assurément quelque chose!
View this post on Instagram
View this post on Instagram