Selena Gomez a partagé une photo renversante, ce matin, sur sa page Instagram. On peut la voir couchée sur un lit d’hôpital à côté d’une amie dans le même état. Les deux jeunes femmes se tiennent la main et se regardent dans les yeux, visiblement émues. En lisant ce que la chanteuse a écrit sous le cliché, on comprend toute l’ampleur de ce moment. En effet, l’interprète de Same Old Love a dévoilé à ses fans avoir eu une transplantation rénale cet été, ce qui explique pourquoi elle était plus ou moins active ces derniers mois, malgré qu’elle ait lancé Bad Liar et Fetish pendant la saison chaude. Le lupus dont elle souffre depuis plusieurs années est à l’origine de son problème aux reins qui a rendu nécessaire l’opération.
« Je suis bien consciente que mes fans ont remarqué que j’ai été discrète une partie de l’été et se sont demandé pourquoi je ne faisais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis très fière. J’ai appris que j’avais besoin d’une transplantation rénale à cause de mon lupus et j’étais en convalescence. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé en général. J’ai honnêtement hâte de partager avec vous mon chemin des derniers mois comme j’ai toujours voulu le faire avec vous. D’ici là, je veux remercier publiquement ma famille et l’incroyable équipe de médecins pour tout ce qu’il ont fait pour moi avant et après la chirurgie. Finalement, il n’y a pas de mots pour décrire comment je pourrais possiblement remercier ma belle amie Francia Raisa. Elle m’a fait le cadeau et sacrifice ultime en me donnant son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement, ma sœur. Le lupus continue d’être incompris, mais des progrès sont en cours. Pour plus d’informations concernant le lupus, s’il vous plaît aller sur le site de la Lupus Research Alliance », a écrit Selena Gomez.
Avec plus de 5,7 millions de mentions j’aime en à peine huit heures, cet émouvant portrait est en bonne voie de devenir une des photos les plus aimées de l’histoire d’Instagram. La chanteuse a longtemps détenu le record avec une publicité pour Coca Cola qui a obtenu près de sept millions de likes avant d’être récemment détrônée par les photos de maternité de Beyoncé qui ont atteint les 11 chiffres. Au-delà d’un record, il s’agit surtout d’un parfait message de sensibilisation, d’une preuve de la témérité ainsi que la résilience de l’artiste et d’une magnifique marque d’amour pour celle qui lui a fait le plus beau des dons.
À lire aussi:
On a trouvé la sosie de Selena Gomez et c'est troublant!
Hand in Hand : Plein de vedettes se mobilisent pour venir en aide aux sinistré
Crédit photo: Keystone