Sébastien Diaz à la barre d'une nouvelle émission culturelle

Crédit photo: Radio-Canada

Les talents de Sébastien Diaz ont été repêchés par ICI ARTV, qui présentera en primeur dès janvier prochain une nouvelle émission ayant pour but d'explorer les nouveautés culturelles de manière originale. Avec L'Effet WOW, l'animateur réinventera ce pour quoi on l'a toujours connu, en présentant des entrevues, des reportages et des découvertes sous un format éclaté qui se dévoilera comme une sorte de road movie, qui nous fera voyager à chaque semaine.

« L’EFFET WOW, c’est un show culturel à cheval entre un bon film d’action et une comédie romantique : punché, accessible à tous, rassembleur et touchant. Ça fait longtemps que j’en rêve et je suis excité que Radio-Canada m’offre la chance de m’éclater ainsi. Je vous promets que vous ne vous ennuierez pas avec ce qu’on vous prépare! » s'est enthousiasmé l'animateur dans un communiqué. Il a également partagé une vidéo assez pétée merci sur ses réseaux sociaux en compagnie de l'icône du disco Pierre Perpall pour annoncer la belle nouvelle à ses abonnés.

Le Wow de ta journée! L'Effet Wow, dès janvier sur Ici Artv et Ici Radio-Canada Télé! #WoW

Une publication partagée par Sebastien Diaz (@diazseb) le

Après neuf ans passés à animer des magazines culturels à Télé-Québec, Sébastien Diaz a annoncé en novembre dernier que Formule Diaz avait complété son dernier tour de piste. Son nouveau projet lui permettra cependant de retrouver son équipe bien-aimée chez Trio Orange, qui avait assuré la production de ses émissions par le passé et qui produira cette fois les 13 épisodes de 60 minutes de ce nouveau mandat éclectique.

On connaît l'amour de l'animateur pour le cinéma de genre, et la série pour laquelle il signe une impeccable réalisation, Terreur 404, aura droit à une deuxième saison. Son autre cheval de bataille, Format Familial, qu'il anime avec sa conjointe Bianca Gervais, aura aussi droit à une cinquième saison sur les ondes de Télé-Québec. Plus tôt cette année, les amoureux accueillaient dans la plus grande discrétion leur deuxième petite fille, Bowie, dont le nom est d'ailleurs imprimé à tout jamais sur la peau de sa maman.

L'Effet WOW sera diffusé dès le 11 janvier 22h en primeur sur les ondes d'ICI ARTV, puis en rappel sur ICI Radio-Canada Télé.

 

À lire aussi : 

Kim Rusk met son magnifique condo en vente!

Phil Roy piloterait un talk-show en direct de chez nos vedettes à V

Magalie Lépine-Blondeau animera une émission de radio avec sa sœur

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES